La marque Lässig
Lässig est une marque allemande créée en 2006 et spécialisée dans la bagagerie. Dans la langue, « Lässig » signifie « cool », « décontracté », « zen ». C’est aussi le nom de famille des deux créateurs Claudia et Stefan. Ils ont imaginé toute une série de produits adaptés aux voyages en famille : du sac à langer pour maman, au sac de voyage pour enfant en passant par le sac à dos à langer pour papa. Niveau qualité, rien n’a été laissé au hasard. Tous les sacs de la marque Lässig et leurs composants sont certifiés sans phtalates, sans cadmium, sans nickel et sans PVC.
Le sac à langer Neckline
Claudia et Stefan parlent de leurs sacs à langer :
“Nous voulons faire des sacs à langer fonctionnels, pratiques avec plein de petits détails astucieux. Les prix doivent rester accessibles.
Surtout, notre souhait est de faire des sacs évolutifs. Ce sont des sacs à langer, mais on peut aussi les transformer en sacs de loisirs, en sacs de bureau, …. bref, adaptés à la vie de parents modernes.”
C’est dans cet état d’esprit qu’a été créé le sac à langer Neckline, qui fait partie de la dernière collection sortie. Comme les autres produits de Green Label, le sac à langer Neckline de Lässig décliné en plusieurs coloris, est fabriqué entièrement à base de bouteilles plastiques recyclées, ce qui lui apporte un aspect très doux au toucher.
Ce best-seller de chez Lässig, qui a par ailleurs, reçu un Red Dot Award en 2014, se veut particulièrement complet :
- de nombreux compartiments (porte-pots, vide-poche, poche pour téléphone portable, clés)
- un porte-biberons isotherme
- un compartiment imperméable pour le linge mouillé
- un matelas à langer assorti antibactérien
- des fixations pour landau/poussette
Un sac à langer évolutif
Avec son coupe urbaine, ses finitions en simili cuir, le sac Neckline est très apprécié car il ne ressemble pas à un sac à langer classique. Vous pourrez facilement continuer à l’utiliser en sac à main et ses nombreux rangements sont très appréciables pour les femmes chargées que nous sommes, n’est-ce-pas ?